Palmanova à Majorque

>
Palmanova
'Palmanova,Majorca' - Majorque
'Palmanova,Majorca' - Attribution: Paul

Située sur la côte sud-ouest de Majorque, Palmanova est l’une des plus grandes stations de l’île se trouvant à une faible distance de l’aéroport international de Son Sant Joan. Elle est également connue pour être une version plus familiale de Magaluf. Entre les superbes plages de sable et une vie nocturne animée, Palmanova offre tout ce qu’un vacancier est en droit d’attendre.

Les plages à Palmanova

Sable chaud et mer agréable, voilà ce qui attire les touristes sur les plages de Palmanova. La plage de Son Manties s’étend sur 1 200 mètres, celle de Cala Blanca sur 1 000 mètres et celle d’Es Carragador sur 600 mètres. Vous pourrez vous promener sur la plage, nager dans une magnifique eau bleue ou encore faire une excursion en bateau à fond de verre pour découvrir les fonds marins. Les visiteurs pourront aussi faire de la plongée libre et explorer les bassins d’eau de mer. Que vous pratiquiez des sports extrêmes ou que vous lézardiez tranquillement en lisant un bon bouquin, une chose est sûre : une journée à la plage sera une journée réussie.

Activités et animations à Palmanova

La plupart des gens viennent à Majorque pour le soleil et la plage, mais si vous êtes plus extraverti et cherchez autre chose, alors allez au parc de Marineland pour admirer le spectacle des perroquets, des dauphins et des otaries. Le Katmandu Park est également un bon divertissement avec son étonnante maison penchée et ses nombreuses attractions thématiques. Et pour faire une pause entre deux distractions, prenez un verre ou un snack dans le Tequila Ville Bar and Restaurant à l’intérieur du parc. Dans la station voisine de Magaluf, un parc aquatique immense occupera les plus jeunes pendant des heures, tout comme le circuit de karting.

Manger, prendre un verre et sortir à Palmanova

Palmanova compte un large choix de restaurants et de discothèques dont la plupart se trouvent à proximité de la plage. Les visiteurs y trouveront du poisson frais, de la cuisine asiatique, des cantines mexicaines et bien d’autres services de restauration rapide. Vous pourrez danser jusqu’à l’aube dans l’une des discothèques ou bien écouter de la musique live dans l’une des nombreuses petites salles. Pendant votre séjour, ne manquez pas d’aller au Car Wash, une boîte de nuit à l’ambiance disco des années soixante-dix où le personnel est habillé dans le ton. L’autre lieu incontournable est la fameuse boîte le Pacha, qui vient d’ouvrir à Palmanova. Le Pacha dispose d’un restaurant qui assure le service jusqu’à 2 heures du matin, et il propose des soirées thématiques différentes chaque soir.


               



Hôtels et appartements à Palmanova